Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour la succession de Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé s'est engagé avec le Real Madrid, le PSG cherche son successeur pour la saison prochaine. Les pistes s'enchaînent sans pour autant qu'un nouvel attaquant n'ait signé pour le moment. Et ce feuilleton vient de connaître un nouveau rebondissement puisque selon nos informations, Victor Osimhen ne signera pas au PSG cet été. Et une surprise ne serait d'ailleurs pas à exclure.

Cet été, la priorité du PSG est bien de dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Une quête bien difficile qui voit le club de la capitale multiplier les pistes. La priorité s'est ainsi d'abord portée sur Khvicha Kvaratskhelia, Cependant, face à la complexité de ce dossier et la fermeté du Napoli, le PSG s'est rabattu sur Victor Osimhen ces dernières semaines.

Clap de fin pour la piste Osimhen

Cependant, alors que la presse italienne assure que ce dossier est brûlant, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que ce n'était pas le cas. Les discussions pour le transfert de Victor Osimhen sont à l'arrêt, notamment parce que Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ne devraient pas partir. Une information confirmée par L'EQUIPE ainsi que par Foot Mercato.

Sancho, la surprise de l'été au PSG ?

Par conséquent, le PSG va devoir se tourner vers d'autres joueurs pour renforcer son secteur offensif et réserverait notamment une petite surprise puisque selon les informations de Foot Mercato, les discussions seraient avancées avec Jadon Sancho, qui sort d'un prêt abouti au Borussia Dortmund. Il faudra néanmoins convaincre Manchester United de lâcher son ailier. D'autre part, L'EQUIPE assure que le PSG n'a pas totalement renoncé à l'idée de recruter Khvicha Kvaratskhelia. Autrement, le feuilleton de la succession de Kylian Mbappé est encore loin d'avoir rendu son verdict.

Articles liés