Alors que le PSG suit de près la situation de Gianluigi Donnarumma, l’AC Milan aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour le transfert de Mike Maignan cet été, ce qui pourrait sceller l'avenir du portier italien.
Malgré les prestations XXL de KeylorNavas dans la capitale, Leonardo ne perd pas de vue Gianluigi Donnarumma, qui arrive en fin de contrat avec l’AC Milan. Le club italien est en discussion avec Mino Raiola depuis plusieurs mois pour boucler la prolongation de l’international transalpin mais les deux parties sont encore très loin d’un accord, une situation dont pourrait profiter le PSG cet été. Alors que les Rossoneri étaient jusqu’ici confiants à l’idée de trouver un terrain d’entente pour Donnarumma, le départ du jeune gardien se précise sérieusement.
Maignan tout proche du Milan, l’heure du départ pour Donnarumma ?
D’après les informations divulguées par Sport1, l’AC Milan aurait en effet trouvé le successeur de GianluigiDonnarumma. Le média allemand révèle ce dimanche que MikeMaignan (LOSC) devrait s’engager avec l’écurie milanaise dès la fin de saison pour un transfert avoisinant 15M€, et ce malgré l’intérêt du BorussiaDortmund pour l’ancien du PSG. Une arrivée qui pourrait ainsi entraîner le départ de GianluigiDonnarumma, de quoi faire les affaires de Leonardo.