Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger son bail… pour se projeter sur un transfert dans la foulée ! Explications.
Interrogé au micro de Canal + vendredi dernier, Kylian Mbappé avait laissé planer un gros doute sur une éventuelle prolongation de contrat au PSG : « J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion », confiait l’attaquant français, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Et alors qu’un départ l’été prochain semblait jusqu’ici tenir la corde, Mbappé pourrait finalement prolonger…
Mbappé prolongé… et vendu en 2022 ?
Selon les informations révélées par Abdellah Boulma sur Twitter, Leonardo multiplie les contacts avec l’entourage de Mbappé afin de le convaincre de prolonger, et un terrain d’entente pourrait finir par être trouvé avec une prolongation à court terme et un éventuel départ de l’international français à l’été 2022. D’autant que le Real Madrid serait toujours autant déterminé à recruter le numéro 7 du PSG…