Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans ce nouveau feuilleton !
Benjamin Labrousse

Au cours du dernier mercato estival, le PSG n’avait pas hésité à débourser 60M€ afin de recruter Manuel Ugarte en provenance du Sporting CP. Après un début de saison réussi, l’Uruguayen a peu à peu disparu des radars à Paris. Et si la presse italienne annonçait récemment un possible prêt du joueur de 23 ans cet été, l’état-major parisien a pris une décision radicale. Explication.

L’été s’annonce animé au PSG. Un an après avoir mis en place une grande révolution au niveau de son effectif, le club parisien devrait poursuivre sur son nouveau projet, avec le recrutement de jeunes joueurs prometteurs. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG ne souhaite pas effectuer de gros bouleversements au sein de son effectif lors du mercato estival, et souhaite miser sur les joueurs déjà en place.

Ugarte en prêt à la Juve ?

Mais quid de Manuel Ugarte ? Arrivé cet été à Paris contre la somme onéreuse de 60M€, le milieu défensif de 23 ans ne semble plus faire entièrement partie des plans de Luis Enrique, qui lui préfère volontiers Vitinha devant la défense. Ce mardi, la Gazzetta Dello Sport révélait d’ailleurs que la Juventus était très intéressée par une arrivée de l’international Uruguayen en prêt pour la saison prochaine…

Manuel Ugarte va rester au PSG cet été

Néanmoins, Manuel Ugarte ne devrait pas bouger du PSG ! A en croire les dernières indiscrétions du journaliste Fabrizio Romano, la position parisienne est claire sur ce dossier : le numéro 4 parisien ne quittera pas le club de la capitale cet été, même pas en prêt.

Articles liés