Dernièrement, le PSG a décidé de changer de stratégie et d’arrêter de recruter des stars pour favoriser l’arrivée de jeunes talents. Mais visiblement, le club de la capitale n’en a pas vraiment fini avec les joueurs de renom, car Mohamed Salah serait dans le viseur parisien. Mais mauvaise nouvelle, selon Jamie Carragher, l’Égyptien devrait bel et bien rester à Liverpool.
Avec le départ de Kylian Mbappé l’été dernier, le PSG a décidé de tirer un trait sur sa politique de stars. Le club de la capitale n’a pas remplacé le Français par une pointure et souhaite dorénavant s’appuyer sur des jeunes talents, comme Bradley Barcola ou bien Désiré Doué par exemple.
Achraf Hakimi reste au PSG jusqu'en 2029 ! Décidez-vous si la stabilité l'emportera sur la panique 💪.
— le10sport (@le10sport) December 31, 2024
➡️ https://t.co/K4kEbUDxnR pic.twitter.com/bE91ha4lRY
Le PSG serait intéressé par Salah
Mais chassez le naturel et il revient au galop. Dernièrement, certaines sources ont affirmé que le PSG était intéressé par Mohamed Salah, qui réalise pour le moment une saison stratosphérique à Liverpool (20 buts et 17 passes décisives en 26 matches). L’objectif pour les dirigeants parisiens serait de mettre la main sur l’Égyptien l’été prochain, lorsque ce dernier sera en fin de contrat, s’il n’a pas prolongé d’ici là.
Salah devrait prolonger à Liverpool selon Carragher
Malheureusement pour le PSG, son plan a de grandes chances d’être contrecarré. Selon la légende de Liverpool Jamie Carragher, qui s’est exprimé pour Sky Sports, il y a de grandes chances pour que l’Égyptien signe un nouveau contrat avec les Reds, tout comme le défenseur central Virgil van Dijk. « J'en suis au stade actuel avec Mohamed Salah et Virgil van Dijk où je ne suis pas trop gêné par ce qu'ils disent à propos de la situation. Je m'attends à ce que cela se règle avec ces deux joueurs. Peut-être que je suis trop optimiste. Mais je ne vois pas une situation dans laquelle Mohamed Salah ne serait pas titulaire à Liverpool la saison prochaine. » Le PSG va donc sûrement devoir revoir ses plans.