Devenu titulaire indiscutable cette saison sous les ordres de Luis Enrique, l’objectif du PSG était d'assurer l’avenir de Warren Zaïre-Emery en lui faisant signer un nouveau contrat. Mais alors que l’on pensait que ce dossier était déjà bouclé, il ne le serait en réalité pas encore totalement et des discussions seraient toujours en cours entre les deux parties.
Lancé dans le grand bain la saison dernière par Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery a pris une autre dimension cette année. À seulement 17 ans, l’international français (1 sélection) est devenu un titulaire indiscutable depuis que Luis Enrique est devenu l’entraîneur du PSG.
PSG : Conflit en interne pour ce transfert à 175M€ https://t.co/g7mL7TvizV pic.twitter.com/qfFHAmmYMG
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
La prolongation de Zaïre-Emery est bouclée
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG a déjà assuré l’avenir de sa pépite. En effet, tout est réglé afin que Warren Zaïre-Emery signe un contrat de cinq ans avec le club de la capitale. L’annonce officielle pourrait intervenir au début du mois de mars, lorsqu’il fêtera ses 18 ans, le 8 mars prochain.
Encore des détails à régler ?
Cependant, d’après les informations de RMC Sport, ce dossier ne serait pas encore totalement réglé. Si les négociations ont bien avancé dernièrement, un accord total n’aurait pas été trouvé pour le moment. Mais les dirigeants du PSG seraient malgré tout convaincus de la volonté de Warren Zaïre-Emery de prolonger son contrat.