Le PSG devrait vivre un été encore agité sur le mercato. Le club de la capitale cherche à renforcer son effectif pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ciblent notamment Nico Williams. Pour l’instant, le FC Barcelone semble en pole position pour sa signature. Mais tout est encore possible dans ce dossier.
Le PSG n’a pas dit son dernier mot sur le mercato. Après avoir officialisé le transfert de Matvey Safonov il y a quelques semaines maintenant, le club de la capitale travaillerait sur d’autres dossiers désormais. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu souhaitaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé.
Succession de Mbappé : Le PSG a identifié la parfaite cible ? https://t.co/gOF7xFnRE2 pic.twitter.com/ZPx6bYR7iz
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Le PSG pense encore à Nico Williams
Dans cette optique, le nom de Khvicha Kvaratskhelia est souvent revenu. Mais puisque le dossier de la star de Naples semble au point mort, le PSG continuerait de pousser pour Nico Williams. Le phénomène espagnol plairait aux dirigeants parisiens, qui voudraient le voir débarquer dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé.
Le Barça mène la danse
Mais comme le rapporte Relevo, le FC Barcelone semble en pole position dans ce dossier. Nico Williams privilégierait un avenir en Espagne plutôt qu’à l’étranger. Mais le crack de 22 ans n’a pas encore donné son feu vert au Barça pour son transfert, tandis que l’Athletic Bilbao fait tout son possible pour le prolonger. Le PSG ne perd pas espoir non plus, puisque toutes les options restent ouvertes pour le champion d’Europe 2024. Un retournement de situation serait notamment possible. Affaire à suivre...