Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le retour de Kingsley Coman ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Figure du Bayern Munich depuis 2015, Kingsley Coman vient de prendre une grande décision pour la suite de sa carrière. L'international français va quitter le club allemand avant la fin du mercato le 30 août prochain. Sous contrat jusqu'en 2027, sa prochaine destination pourrait se trouver en Angleterre. A moins qu'un retour dans son club formateur ne soit possible ?

A 28 ans, Kingsley Coman pourrait évoluer très prochainement sous les couleurs d'un nouveau club. L'ailier français aux 57 sélections en Equipe de France a décidé il y a plusieurs jours de quitter le Bayern Munich, comme le révèle L'Equipe. Invité à partir en raison de son gros salaire, il pourrait découvrir la Premier League après avoir joué en Ligue 1, en Serie A et en Bundesliga. Du moins, c'est la tendance qui se dégage.

Coman en direction de l'Angleterre ?

Le quotidien sportif français poursuit en révélant que pour le moment, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par Kingsley Coman. L'ancien turinois a joué près de 300 matches depuis son arrivée au Bayern Munich, s'imposant rapidement comme un élément solide. Cet été, son départ avait déjà été évoqué puisque le PSG avait manifesté un certain intérêt pour retrouver son joueur.

Le PSG prêt à accueillir Coman ?

A moins de 5 jours de la fin du mercato estival, la nouvelle devrait faire réagir pas mal de clubs en Europe. Si la priorité semble être donnée à l'Angleterre, le PSG pourrait également entrer dans la boucle. En cette fin de mercato, les surprises ne sont pas à exclure. Formé au club de la capitale, Coman avait disputé seulement 4 matches avec l'effectif professionnel avant de connaître d'autres belles expériences. Depuis le début de sa carrière, Kingsley Coman a été quasiment à chaque fois champion national avec son club et il a remporté la Ligue des champions avec le Bayern en 2020.

Articles liés