Cet hiver, le PSG pourrait bien se séparer de Nordi Mukiele. En quête de temps de jeu, le latéral droit intéresserait le Bayern Munich. Le club de la capitale souhaite toutefois lui trouver un remplaçant avant de le lâcher. De ce fait, la formation bavaroise pourrait bien partir sur une autre piste afin de se renforcer à ce poste.
Après l’arrivée de Lucas Beraldo, le prochain transfert du PSG pourrait bien être un départ. Miné par son manque de temps de jeu, Nordi Mukiele envisagerait l’idée de quitter le club de la capitale afin de se relancer en vue de l’Euro 2024. Le Bayern Munich serait notamment intéressé par les services du latéral droit de 26 ans.
Mercato - PSG : Une grande bataille à 20M€ se confirme pour ce transfert https://t.co/lk9IlVbnIw pic.twitter.com/yFyOfytuXp
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Le PSG fixe ses conditions pour Mukiele
Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG n’est pas contre un départ de Nordi Mukiele sauf si c’est en prêt. Le Bayern Munich pousserait ainsi depuis plusieurs jours pour trouver un terrain d’entente avec la formation parisienne. Mais l’équipe bavaroise pourrait partir sur une toute autre piste sur le mercato.
Le Bayern Munich songe aussi à Trippier
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, le Bayern Munich pourrait se rabattre sur Kieran Trippier cet hiver. Le PSG refuse de lâcher Nordi Mukiele avant de lui avoir trouvé un remplaçant, et le club bavarois a fait du recrutement d’un nouveau latéral droit une priorité. Dans cette optique, Kieran Trippier intéresserait le pensionnaire de Bundesliga. Newcastle serait d’ailleurs ouvert à son départ. À suivre...