Mercato - PSG : Coup de théâtre pour cet indésirable de Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Ander Herrera s'accrocherait à son contrat au PSG. Malgré son faible temps de jeu, le milieu de terrain aimerait poursuivre sa carrière à Paris. Mais selon la presse espagnole, un transfert serait toujours d'actualité. Le joueur de 32 ans pourrait rebondir à l'Athletic Bilbao, son ancienne équipe. 

La seconde partie du mercato estival sera axée sur la vente de joueurs. Au PSG, on s'attend à une vague de départs dans les prochaines semaines. Problème, certains refusent de faciliter leur transfert et comptent bien honorer leur contrat. C'est le cas par exemple d'Ander Herrera, mis pourtant de côté par Christophe Galtier. 

Ander Herrera ne souhaiterait pas quitter le PSG

Selon les informations de L'Equipe, Ander Herrera n'aurait pas l'intention de quitter le PSG. Placé dans le « loft » avec Julian Draxler, Layvin Kurzawa, ou encore Rafinha, le milieu de terrain compte bien s'accrocher cette saison. 

La presse espagnole relance l'avenir d'Herrera

Mais ce vendredi, la presse espagnole dévoile des informations contradictoires. Selon les informations du Chiringuito, Ander Herrera pourrait faire son retour en Liga, à l'Athletic Bilbao. Le joueur de 32 ans avait déjà porté les couleurs de cette équipe entre 2011 et 2014. Une aubaine pour Luis Campos, qui espère récupérer des liquidités grâce à cette vente. 

Articles liés