Mercato - OM : La prochaine destination d'Alvaro Gonzalez déjà connue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mis de côté et remercié par l'OM, Alvaro Gonzalez est à la recherche d'un nouveau club. Agé de 32 ans, le défenseur espagnol serait dans le viseur de nombreux clubs comme le FC Valence, Al-Nassr ou encore le Besiktas. Ecarté des terrains depuis le 2 janvier dernier, le joueur discuterait avec le club turc depuis quelques jours. 

Alvaro Gonzalez n'a plus joué depuis le 2 janvier dernier. Par la suite, le défenseur espagnol a été écarté par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, puis remercié par l'OM. Actuellement libre de s'engager avec l'équipe de son choix, l'ancien de Villarreal serait en discussion avec le Besiktas. 

Alvaro Gonzalez discuterait avec le Besiktas

Selon les informations de Foot Mercato, Alvaro Gonzalez serait dans le viseur du club stambouliote. Agé de 32 ans, le joueur pourrait découvrir un nouveau pays après l'Espagne et la France. Le média précise que le défenseur privilégierait un retour en Liga, mais pourrait se laisser tenter par un départ en Turquie, d'autant que les offres ne seraient pas nombreuses. 

Le FC Valence et Al-Nassr silencieux dans ce dossier Alvaro Gonzalez

Dernièrement, il a été question d'un intérêt du FC Valence, d'Al-Nassr et même de quelques équipes de Ligue 1. Mais comme le précise Foot Mercato, aucun de ces clubs n'aurait transmis d'offre à Alvaro Gonzalez, prêt à rebondir après son départ de l'OM

Articles liés