Manuel Ugarte est arrivé la saison dernière au PSG mais pourrait déjà quitter le club. L’international uruguayen avait pourtant réalisé une superbe première partie de saison et s’est montré sous son meilleur visage lors de la Copa América. Manchester United est le favori pour le recruter mais les discussions n’avancent pas.
Pour le moment, le mercato parisien n'est pas flamboyant. Une seule arrivée est à signaler : celle du gardien de but, Matvey Safonov. Le PSG pourrait en plus perdre l'un de ses milieux de terrains, Manuel Ugarte. Le milieu de terrain uruguayen n'est plus le bienvenu.
PSG : Un gros coup dur est annoncé ! https://t.co/4ZK3KQ7LBv pic.twitter.com/IKqHhMSG49
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Manchester United veut Manuel Ugarte
Comme révélé par le10sport.com, Manuel Ugarte est suivi de très près par Manchester United. Devant son milieu de terrain vieillissant, le joueur urugayen du PSG coche toutes les cases. Le PSG en attendrait environ 70M€ et Luis Enrique, son entraîneur, aimerait s'en débarrasser puisqu'il n'avait jamais validé son profil.
Les discussions n'avancent pas
Mais selon les informations de Caught Offside, le transfert de Manuel Ugarte pour Manchester United est plus compliqué que prévu. Les discussions entre les deux clubs seraient difficiles, au point que le club mancunien ciblerait déjà un plan B : le milieu de terrain de Burnley, Sander Berge. Les prochains jours risquent d'être décisifs dans ce dossier.