Info ou intox ? Depuis plusieurs jours, le dossier Bruno Guimaraes agite l'actualité du PSG. A en croire la presse espagnole, le milieu de terrain de Newcastle serait proche de s'engager avec le club parisien, possiblement cet hiver. Une information démentie par le journaliste Ben Jacobs. Selon lui, il n'existe aucune discussion entre les différentes parties.
Le recrutement d'un milieu de terrain ne fait pas partie des priorités de Luis Campos. Comme annoncé par le 10Sport.com, le conseiller sportif du PSG a d'autres idées en tête, notamment le recrutement d'un défenseur central. Mais à la surprise générale, Sport annonce que Bruno Guimaraes serait proche d'un retour en France.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
La presse espagnole relance le dossier Bruno Guimaraes
A en croire le média espagnol, le milieu de terrain brésilien serait à un pas du PSG. Le FC Barcelone se serait retiré de ce dossier et laisserait la voie libre à son concurrent parisien. A noter que Bruno Guimaraes dispose dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 115M€.
Aucune discussion entre le PSG et Newcastle
Mais le journaliste anglais Ben Jacobs vient calmer l'agitation dans ce dossier. Selon ses informations, il n'existerait aucune discussion entre Bruno Guimaraes et le PSG pour un transfert en janvier.