Diego Simeone aimerait attirer Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid, mais les choses ne s’annoncent pas aussi simples pour boucler l'arrivée du buteur du PSG.
A-t-on atteint le point de non-retour dans la relation entre le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne serait pas du tout satisfait de sa situation, ainsi que du comportement de Thomas Tuchel à son encontre. Diego Simeone aimerait l’avoir sous ses ordres à l’Atlético de Madrid, mais Mundo Deportivo a récemment expliqué que l’attaquant du PSG serait obligé de revoir ses exigences salariales fortement à la baisse.
L’Atlético obligé de vendre pour arriver à Cavani
D’après les informations d’El Desmarque, ce ne serait pas à EdinsonCavani de faire des efforts, mais plutôt à l’Atlético de Madrid. Le média espagnol explique que la seule possibilité de voir l’attaquant du Paris Saint-Germain poser ses valises à Madrid serait que les Colchoneros bouclent une ou plusieurs ventes d’ici la fin du mercato hivernal. Dans le cas contraire, l’Uruguayen pourrait bien continuer au PSG…