Arrivé cet été avec l’étiquette de la recrue la plus chère du mercato du PSG, Abdou Diallo s’attend à plus avec son club et évoque l’Équipe de France.
Après deux saisons au BorussiaDortmund au cours desquelles il a su acquérir de l’expérience, AbdouDiallo est revenu en Ligue 1 qu’il a connu avec l’ASM. Cet été, le BvB a vendu le défenseur central français au PSG pour 32M€. Un investissement conséquent par le club de la capitale, puisqu’il a été le plus important de ce mercato. Ayant arboré la tunique parisienne à 13 reprises en Ligue 1, Diallo n’est pas totalement satisfait de son temps de jeu au PSG.
« J’aspire à mieux »
Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, AbdouDiallo n’a pas manqué de le faire savoir à ThomasTuchel. « J’aspire à mieux, forcément. Je suis ambitieux et très jeune. Ce n’est pas illogique comment ça se passe au Paris Saint-Germain, mais j’attends mon tour pour pouvoir me montrer et essayer de performer. L’Équipe de France est un objectif et je sais que si je m’impose au Paris Saint-Germain, je serai dans la discussion ».