Mercato - PSG : Et si Thomas Tuchel était à l’origine du départ de Kylian Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le doute entoure l’avenir de Kylian Mbappé. Si un départ vers le Real Madrid ne cesse d’être évoqué, Thomas Tuchel pourrait bien rapprocher le Français du départ. Explications.

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. Pas un jour ne passe sans que l’attaquant du PSG fasse parler de lui dans les médias. Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde pourrait tout de même partir lété prochain vers le Real Madrid, où une offensive XXL serait en préparation. Et dans ce dossier Mbappé, Thomas Tuchel pourrait bien être un allié de taille pour Zinedine Zidane.

Une gestion qui fait débât !

Alors que Kylian Mbappé discute actuellement d’une prolongation avec le PSG, les derniers choix de Thomas Tuchel pourraient ne pas être sans conséquence. Comme l’a expliqué Le  Parisien, alors que le Français n’a pas caché son agacement au moment d’être remplacé, cette gestion de l’entraîneur du PSG pourrait bien peser dans le choix de Mbappé et pourquoi pas le pousser vers le Real Madrid.

Articles liés