Zinedine Zidane et le Real Madrid vont devoir faire face à des adversaires toujours plus nombreux dans la course au tout jeune Erling Braut Haaland.
Encore inconnu il y a seulement quelques mois, Erling Braut Haaland est désormais l’un des jeunes talents les plus courtisés d’Europe. Il faut dire que ses prestations éblouissantes ont rapidement attiré l’attention. En 21 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant du RB Salzbourg a marqué la bagatelle de 28 buts ! De quoi taper dans l’œil de Zinedine Zidane et du Real Madrid, mais également de la Juventus.
Une liste de courtisans interminable pour Haaland
La liste des courtisans d’Erling Braut Haaland ne s’arrête pas là ! Il Corriere dello Sport explique en effet que l’attaquant du RB Salzbourg a été approché ces dernières semaines par le Bayern Munich, mais également le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen ainsi que Manchester United et plusieurs clubs de Premier League. Seule la Juventus aurait toutefois présenté une offre concrète à l’international norvégien.