Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette porte qui se ferme pour ce crack pisté par Zidane...

Entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann s’est montré admiratif d’Erling Braut Haaland. Toutefois, le technicien a admis qu’il y avait peu de chances que le Norvégien rejoigne son club lors du prochain mercato hivernal.

Inconnu en début de saison, Erling Braut Haaland suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Auteur de 28 buts en 21 matchs, le joueur du Red Bull Salzbourg ne laisse pas indifférent et plusieurs formations européennes suivraient de près les performances du Norvégien. Le Real Madrid, Manchester United, la Juventus, mais aussi le RB Leipzig se seraient positionnés sur ce dossier. Mais le coach de l'équipe allemande a admis qu’Erling Braut Haaland ne rejoindrait pas le club filial du Red Bull Salzbourg.

« Je ne pense pas qu’il y aura un accord pour Haaland cet hiver »

L’entraineur du RB Leipzig a loué les qualités d’Erling Braut Haaland avant d'annoncer qu'une possible arrivée du Norvégien lors du prochain mercato hivernal paraît inenvisageable. « Bien sûr, je le prendrais. C'est un très bon attaquant. Il est physiquement très bon, a une très bonne présence. Il est également capable non seulement de marquer des buts mais aussi de les mettre en place. Malheureusement, nous n'avons rien à annoncer. Si un accord pourrait être conclu cet hiver Je ne ferais aucun commentaire à ce sujet si tel était le cas. Mais je ne pense pas », a déclaré Julian Nagelsmann dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés