Pour renforcer le couloir droit de sa défense, le Bayern aimerait miser sur Nordi Mukiele lors de ce mercato estival. En plus du défenseur du PSG, le club bavarois aurait d'autres pistes défensives en tête, avec qui il serait en pourparlers. Ainsi, un accord ne devrait pas être trouvé d'ici la fin de cette semaine.
Barré par une concurrence XXL au PSG, et notamment par celle d'Achraf Hakimi dans le couloir droit, Nordi Mukiele pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs lors de ce mercato hivernal. Conscient de la situation du défenseur polyvalent de 26 ans, le Bayern tenterait de boucler son transfert d'ici la fin du mois de janvier. Toutefois, NordiMukiele ne serait pas la seule piste du club bavarois.
Le Bayern a d'autres cibles en plus de Mukiele
Selon les informations de Kicker, le Bayern aurait d'autres cibles en tête pour le poste de latéral droit. D'ailleurs, l'écurie emmenée par Thomas Tuchel serait à la fois en pourparlers avec Nordi Mukiele et ses autres pistes.
Mercato - OM : Le clan Zidane ouvre la porte ! https://t.co/BKNDnjwstB pic.twitter.com/RUTfBMFBhb
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Le Bayern ne va pas en finir cette semaine
Dans ces conditions, le Bayern ne devrait pas trouver un accord rapide avec son potentiel futur arrière droit. D'après Kicker, il serait donc surprenant que ce dossier soit clôt d'ici la fin de cette semaine. Affaire à suivre...