Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid à prévoir pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Ce samedi, Kylian Mbappé a encore fait part de son agacement au moment d’être remplacé par Thomas Tuchel. Et cela pourrait bien avoir un impact sur son avenir au PSG. Explications.

Grâce à son trio offensif (Neymar, Mbappé, Icardi), le PSG a su repartir avec les 3 points de Montpellier (1-3). Toutefois, l’une des images de la rencontre restera la sortie polémique de Kylian Mbappé. Remplacé par Thomas Tuchel dans les dernières minutes de la rencontre, le Français a laissé éclater son agacement comme cela a pu être le cas ces derniers jours. Un comportement qui fait forcément réagir. Et alors que l’entraîneur du PSG a dédramatisé tout malaise avec Mbappé, cela pourrait ne pas être sans conséquence.

Un départ de plus en plus proche ?

Du côté du PSG, Kylian Mbappé commence à s’agacer. Et comme le sous-entend Le Parisien, cela pourrait avoir un impact concernant l’avenir du champion du monde avec le club de la capitale. Le quotidien régional explique, en effet, qu’un événement comme celui-là pourrait bien peser dans la décision de Mbappé alors qu’il est en pleine négociation avec le PSG pour une prolongation de contrat. A suivre…

Articles liés