menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à prévoir pour l’avenir de Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les interrogations sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, le pire pourrait bien être à prévoir.

Après le feuilleton Neymar cet été, c’est désormais Kylian Mbappé qui concentre toutes les attentions. En effet, alors que l’attaquant du PSG dispose d’un contrat jusqu’en 2022, un départ fait de plus en plus parler avec le Real Madrid comme principale destination. Et bien que Leonardo tâcherait actuellement de prolonger Mbappé, ce dernier pourrait bien en décider autrement.

Mbappé prêt à annoncer son départ ?

Face à l’intransigeance du PSG, Kylian Mbappé pourrait bien décider de prendre les choses en main. En effet, selon les informations de ABC, l’avocate du Français lui aurait conseillé de s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, afinde clairement lui exprimer ses envies d’ailleurs. De quoi faciliter son départ au Real Madrid ?

Articles liés