Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de frein sur la piste Ghoulam ?

Faouzi Ghoulam, latéral gauche suivi avec attention par le Paris Saint-Germain, se serait vu proposer un nouveau contrat fort lucratif par le Napoli.

Il semble être le remplaçant naturel de Maxwell sur le côté gauche de la défense du Paris Saint-Germain. Ancien de l’ASSE, qu’il a quittée en 2014, Faouzi Ghoulam plaît beaucoup aux dirigeants parisiens. Les champions de France en titre auraient d’ailleurs déjà contacté l’entourage du joueur de 26 ans, qui aurait également été approché par d’autres cadors européens. Mais du côté du Napoli, on ne semble pas avoir dit le dernier mot…

Le salaire de Ghoulam à Napoli doublé

D’après les informations exclusives d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport ItaliaFaouzi Ghoulam se serait vu proposer un nouveau contrat de la part du Napoli. « Le Napoli a commencé à parler avec Faouzi Ghoulam » a expliqué le spécialiste mercato transalpin, qui assure que le joueur aurait reçu une offre équivalant « au double du salaire » précédemment proposé. Le coach napolitain Maurizio Sarri aimerait beaucoup garder l’international algérien.

Articles liés