Les dirigeants du Milan AC auraient de nouveau rencontré l’entourage de Faouzi Ghoulam ce vendredi et lui auraient fait parvenir une offre de contrat.
La piste menant à Faouzi Ghoulam commence sérieusement à se gâter pour le Paris Saint-Germain. Le latéral gauche du Napoli aurait en effet rencontré les dirigeants du Milan AC ce vendredi, dans la matinée. Durant ce rendez-vous, les Rossoneri auraient commencé à poser les bases d’un probable transfert cet été, présentant le nouveau projet du club aux agents de l’international algérien.
Un contrat de cinq ans pour Ghoulam au Milan AC ?
D’après les informations exclusives de TMW, une deuxième rencontre aurait eu lieu un peu plus tard ce vendredi. Lors de ce deuxième rendez-vous, les dirigeants du Milan AC auraient transmis une offre de contrat aux agents de Faouzi Ghoulam. Cette offre comprendrait un contrat de cinq ans, avec un salaire de 2M€ net par an, ainsi que plusieurs bonus. Le latéral gauche du Napoli décidera-t-il de snober le Paris Saint-Germain pour s’engager avec les Rossoneri ?