Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les derniers détails autour de l’avenir de Faouzi Ghoulam

Les dirigeants du Milan AC auraient de nouveau rencontré l’entourage de Faouzi Ghoulam ce vendredi et lui auraient fait parvenir une offre de contrat.

La piste menant à Faouzi Ghoulam commence sérieusement à se gâter pour le Paris Saint-Germain. Le latéral gauche du Napoli aurait en effet rencontré les dirigeants du Milan AC ce vendredi, dans la matinée. Durant ce rendez-vous, les Rossoneri auraient commencé à poser les bases d’un probable transfert cet été, présentant le nouveau projet du club aux agents de l’international algérien.

Un contrat de cinq ans pour Ghoulam au Milan AC ?

D’après les informations exclusives de TMW, une deuxième rencontre aurait eu lieu un peu plus tard ce vendredi. Lors de ce deuxième rendez-vous, les dirigeants du Milan AC auraient transmis une offre de contrat aux agents de Faouzi Ghoulam. Cette offre comprendrait un contrat de cinq ans, avec un salaire de 2M€ net par an, ainsi que plusieurs bonus. Le latéral gauche du Napoli décidera-t-il de snober le Paris Saint-Germain pour s’engager avec les Rossoneri ?

Articles liés