Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger planerait toujours pour l’avenir de Unai Emery

Unai Emery, actuel coach du Paris Saint-Germain, serait toujours dans le viseur de l’AS Roma. Le nouveau directeur sportif Monchi privilégie la continuité avec Luciano Spalletti, mais ce dernier pourrait bien claquer la porte.

Non l’AS Roma n’est pas un club comme les autres. L’histoire des Giallorossi a toujours été loin d’être simple et cette fois encore, le destin semble se confirmer. En effet tout est réuni pour que le mariage entre Luciano Spalletti et le club de la capitale italienne continue. Les Romains peuvent toujours se qualifier directement pour la Ligue des Champions et l’arrivée de Monchi en tant que directeur sportif, laisse entrevoir des lendemains radieux.

Emery, plan B en cas d’échec avec Spalletti

Mais comme toujours avec le club romain, il y a un hic. Il s’appelle Luciano Spalletti. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le technicien italien est toujours la priorité de Monchi, qui voudrait absolument le voir rester. Le souci, c’est que lui ne semble pas vraiment tenté par l’idée de prolonger son aventure à l’AS Roma. Ainsi, le quotidien rappelle que les Giallorrossi garderaient toujours un œil sur Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, comme plan B.

Articles liés