PSG - Malaise : Cette révélation sur la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Absent du groupe du PSG depuis le 9 avril, Hatem Ben Arfa serait écarté du groupe pour motif disciplinaire.

Comme depuis le 9 avril dernier, Hatem Ben Arfa n’est pas présent dans le groupe du Paris Saint-Germain qui accueillera Bastia ce samedi. Depuis son arrivée l’été dernier, l’international français joue très peu et Unai Emery semble cette fois-ci laissé totalement de côté par le technicien basque qui ne compte visiblement plus s’appuyer sur Ben Arfa puisqu’aujourd’hui, Giovani Lo Celso, Gonçalo Guedes et même Jean-Kevin Augustin le devancent dans la hiérarchie.

Misa à l’écart pour motif disciplinaire ?

Officiellement malade mi-avril, Hatem Ben Arfa s’entraîne aujourd’hui normalement. Alors pourquoi une mise à l’écart ? Selon les informations du Parisien, c’est « un motif disciplinaire » qui est évoqué pour justifier la situation. Pour rappel, il y a quelques jours, Gaston Gaudio révélait une altercation avec l’émir du Qatar à la suite de la déroute à Barcelone. Si tel est le cas, l’avenir de Ben Arfa au PSG semble plus que jamais incertain…

Articles liés