Au PSG, on semble miser gros sur le dossier Leny Yoro en ce début de mercato. Pour autant, le Paris Saint-Germain n’est pas certain de parvenir à ses fins. Le défenseur du LOSC (18 ans) a la cote à l’étranger. Manchester United aurait fait le premier pas auprès de Lille.
LenyYoro est tout simplement la priorité absolue du PSG au poste de défenseur central. le10sport.com vous dévoilait le 1er avril dernier que le plan du ParisSaint-Germain était clair pour lancer la nouvelle ère sportive sans KylianMbappé : recruter un attaquant latéral, un milieu axial et un défenseur central droit.
Yoro a l’Angleterre et l’Espagne à ses pieds ?
En janvier dernier, le10sport.com vous assurait d’ailleurs que le comité directeur du PSG avait pris la décision de revenir à la charge pour LenyYoro cet été après s’être heurté à la réticence du LOSC de céder l’international espoir français de 18 ans en pleine saison. Néanmoins, le ParisSaint-Germain est confronté à la féroce concurrence du RealMadrid, ainsi que de Liverpool comme le journaliste FabrizioRomano l’a confié à CaughtOffside cette semaine.
Mercato : Le PSG lui propose un deal à 250M€ ! https://t.co/GGwa578sIE pic.twitter.com/3sbqMKXzc2
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Premiers contacts entre Lille et Manchester United pour Leny Yoro
Mais ce ne serait pas tout. À en croire DharmeshSheth, journaliste de Sky Sports,ManchesterUnited pointerait le bout de son nez dans l’opération LenyYoro. Sur son compte X, Sheth a affirmé que le défenseur du LOSC faisait partie de la short-list des Red Devils au point même où United aurait noué les premiers contacts avec le LOSC pour le transfert de LenyYoro.