Mis en échec en janvier, le PSG avait prévu de revenir à la charge pour Leny Yoro à l'occasion de ce mercato estival. Problème, le club de la capitale est loin d'être le seul intéressé par le défenseur central du LOSC. C'est également le cas du Real Madrid, qui serait plus que jamais en pole position dans ce dossier. En effet, Yoro est prêt à signer !
Après s'être renforcé au poste de gardien avec Matvey Safonov, le PSG veut continuer son mercato. La défense centrale est l'un des grands chantiers de l'été. Qui rejoindra l'effectif de Luis Enrique à ce poste ? Comme le10sport.com vous l'avait révélé, le PSG avait pris rendez-vous pour cet été pour Leny Yoro (LOSC). Mais ça serait sans compter sur le Real Madrid.
Mercato : Le PSG lui propose un deal à 250M€ ! https://t.co/GGwa578sIE pic.twitter.com/3sbqMKXzc2
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
« Le Real Madrid est la destination préférentielle de Yoro »
Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano a expliqué que l'avenir de Leny Yoro pourrait bel et bien s'écrire du côté du Real Madrid. Le journaliste italien a ainsi fait savoir : « Le Real Madrid est la destination préférentielle de Yoro, trouver un accord ne sera pas un problème pour cette opération. Si le Real Madrid fait un mouvement pour la star de Lille, il sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine ».
Les plans B du PSG
Le PSG pourrait donc voir Leny Yoro lui filer sous le nez. Un échec auquel le club de la capitale se préparerait d'ores et déjà. En effet, différents plans B ont été activés. Ainsi, à défaut de recruter le crack du LOSC, le PSG pourrait se tourner vers Edmond Tapsoba ou Lutsharel Geertruida. A suivre...