Avant la clôture du mercato estival, Luis Campos aurait la ferme intention de mettre la main sur Milan Skriniar ou un défenseur central droit. En effet, le conseiller football du PSG souhaiterait boucler cette opération lors des prochaines heures.
Conseiller football du PSG, LuisCampos aurait à coeur de recruter un défenseur central. Depuis le début du mercato, le dirigeant portugais avait pour idée principale de mettre la main sur Milan Skriniar. Cependant, le défenseur de l’Inter est devenu inaccessible pour le PSG, le comité de direction nerazzurri et les propriétaires de l’Inter ayant pris la décision de ne pas céder le Slovaque.
Le PSG n’a pas lâché l’affaire pour Skriniar
« Milan Skriniar ne partira pas. Il restera avec nous à coup sûr. Les propriétaires ont décidé de ne pas se laisser tenter par l’offre du PSG. Je peux confirmer que c’est un joueur clé pour nous et qu’il va rester ». a confié GiuseppeMarotta au micro de DAZN. L’administrateur délégué de l’Inter n’aurait cependant pas encore fini d’entendre parler du PSG.
Mercato - PSG : Les vérités de Donnarumma sur ses débuts difficiles https://t.co/IJuUSJWO0S pic.twitter.com/z9qgfIjcj6
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
Campos veut toujours un défenseur pour concurrencer Ramos
CBS Sports a effet révélé que le PSG s’apprêterait à revenir à la charge pour le transfert de MilanSkriniar. Une quatrième offre de transfert pourrait être formulée à l’Inter pour cette opération. D’après Le Parisien, LuisCampos chercherait toujours à recruter un défenseur central droit afin de concurrencer SergioRamos. Reste à savoir si lors des trois prochains jours, le conseiller football du PSG parviendra à ses fins.