Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Bonucci aurait refusé le PSG pour le Milan AC !

Ce vendredi, Leonardo Bonucci s'est engagé avec le Milan AC. Avant de rejoindre les Rossoneri, l'international italien aurait repoussé le PSG.

C'est l'un des gros coups de ce mercato estival. Après sept saisons passées sous les couleurs de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci s'est engagé avec le Milan AC. Le club milanais a en effet officialisé ce vendredi un accord avec le club turinois pour le transfert du défenseur italien pour un montant de 40M€. Avant de s'engager pour cinq ans avec les Rossoneri, le défenseur de 30 ans aurait repoussé les avances de Chelsea, du FC Barcelone ou encore du PSG

Le PSG a tenté sa chance mais… 

« De totem turinois à capitaine milanais en une nuit. On dit que Bonucci a flirté avec les Rossoneri durant deux semaines, il a aussi rejeté une proposition du PSG. » En effet, d'après les informations de La Stampa, le PSG se serait activé en coulisses pour Leonardo Bonucci mais l'international italien était proche du Milan AC depuis déjà deux semaines. Le défenseur de 30 ans aurait donc rejeté une proposition du PSG.

Articles liés