Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute se précise pour Krychowiak ?

Mis de côté par Unai Emery au PSG après une saison délicate, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le club de la capitale cet été. Et l’Espagne semble être le point de chute le plus crédible pour le milieu de terrain polonais…

« Krychowiak ? Une décision a été prise par le club et doit être assumée par tout le monde. Je déteste que des gens s’extraient d’une décision en disant : ‘Ce n’est surtout pas moi parce que ça n’a pas marché’ », lâchait Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG, vendredi dans les colonnes de L’Equipe. L’ex-dirigeant parisien refuse donc de porter seul la responsabilité de l’échec Krychowiak, alors que ce dernier n’a été titularisé qu’à 7 reprises en Ligue 1 la saison passée. Et son départ du PSG pourrait donc se préciser dans les semaines à venir…

Krychowiak de retour en Espagne ?

D’ailleurs, au même titre qu’Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak n’a pas été retenu par Unai Emery pour le stage estival du PSG aux Etats-Unis. L’Equipe annonce d’ailleurs que le milieu de terrain polonais disposerait déjà de prétendants en Espagne et pourrait donc retourner en Liga cet été, lui qui évoluait au FC Séville avant de débarquer au PSG en 2016.

Articles liés