Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour une pépite suivie par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain surveillerait toujours l’évolution de la situation de Ryan Sessegnon, mais le jeune anglais souhaiterait rester à Londres. Ce qui devrait faire les affaires de Tottenham. Explications.

Depuis l’été dernier et l’émergence de Ryan Sessegnon (18 ans) avec Fulham en Championship, le Paris Saint-Germain s’intéresserait au profil du latéral gauche anglais capable d’évoluer sur la totalité de l’aile dans un onze de départ. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Sessegnon assurait dernièrement rester un joueur des Cottagers le tant d’honorer son bail avec le club londonien, mais les réelles intentions du joueur seraient bien différentes.

Sessegnon aimerait rester à Londres et opterait pour Tottenham

C’est du moins ce qu’explique le Daily Mail ces dernières heures. D’après les informations du média britannique, Ryan Sessegnon aurait fait savoir à ses proches sa volonté de rejoindre Tottenham cet été, appréciant la vie londonienne à Fulham et ne souhaitant ainsi pas chambouler son quotidien. Un intérêt réciproque puisque Mauricio Pochettino prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour le latéral dès l’ouverture du mercato estival. Gros couac pour la Juventus et le Paris Saint-Germain qui suivraient le jeune anglais. Reste à savoir si les Spurs parviendront à mener à bien cette opération.  

Articles liés