Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur l'avenir de Kevin Trapp

Kevin Trapp est prêté par le Paris Saint Germain à l’Eintracht Francfort. Alors que l'Allemand ne serait pas contre resté, la position semble réciproque. 

Le Paris Saint Germain et les gardiens, cela pourrait bientôt devenir un feuilleton. Les cas de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola ne sont toujours pas réglés et le PSG s’intéresserait de près à David De Gea, au point de lui offrir un contrat en or. Le dossier Kevin Trapp pourrait lui aussi entrer dans la danse. Le gardien allemand est prêté à son ancien club, l’Eintracht Francfort, jusqu’à la fin de la saison. Cependant, Trapp ne voudrait pas porter la tunique du PSG l’année prochaine.

Trapp et Francfort, un intérêt réciproque ?

Pour la saison prochaine, Kevin Trapp ne serait pas contre rester à Francfort. Le portier du PSG multiplie d'ailleurs les déclarations en ce sens. Le directeur sportif de Francfort, Bruno Hübner, est d’ailleurs sur la même longueur d’ondes que Trapp, assurant, rapporté par Culture PSG, vouloir le garder  « dans tous les cas ». Reste à trouver un accord avec le PSG.

Articles liés