Mercato - PSG : Un départ précoce du Qatar ? La réponse du clan Al-Khelaïfi !
A.D.

Alors que les résultats du PSG laissent à désirer cette saison, le Qatar songerait à se désengager. Malgré tout, QSI, propriétaire du club parisien, ne devrait pas prendre une telle décision dans les années à venir.

Ces dernières semaines, le ciel semble tomber sur la tête du PSG. Depuis son élimination choquante en Ligue des Champions (face à Manchester United), le club de la capitale vit une véritable descente aux enfers. Défaits en finale de la Coupe de France, les hommes de Thomas Tuchel, qui ont validé leur titre de Champions de France, enchainent les mauvaises, voire très mauvaises, prestations en Ligue 1. Des performances qui ternissent grandement l’image du club. D’autant que des polémiques ont éclaté dernièrement. Une situation qui pourrait pousser QSI à prendre une décision radicale ?

QSI parti pour rester ?

Alors qu’un désengagement du Qatar serait envisagé, Le Parisien a lâché des précisions de taille sur la situation du PSG. À en croire le média français, QSI (Qatar Sports Investment), propriétaire du club parisien, ne devrait pas prendre le large de si tôt, c'est en tout cas ce qu'on soufflerait dans le clan Al-Khelaïfi. Malgré les échecs sportifs, l’écurie rouge et bleu affiche un bilan plus que positif sur le plan commercial. D’autant que deux projets d’envergure seraient en prévision : le nouveau centre d’entrainement pour 2021 et l’extension du Parc des Princes après 2024.

Articles liés