Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Antonio Conte ?

Antonio Conte serait destiné à rejoindre l’AS Rome l’été prochain. Malgré tout, le PSG et Manchester United auraient toujours un espoir dans ce dossier.

Arrivé sur le banc parisien l’été dernier, Thomas Tuchel a réalisé des débuts tonitruants avant de caler en deuxième partie de saison. Alors que son avenir serait incertain, le coach allemand pourrait être remplacé par Antonio Conte à la fin de la saison. Selon les informations de Chris Winterburn, journaliste chez Marca, le technicien italien se rapprocherait cependant dangereusement de l’AS Rome. Mais selon la presse italienne, le PSG conserverait toutes ses chances dans ce dossier.

Le PSG et Manchester United en embuscade pour Antonio Conte ?

D’après les indiscrétions de Sky Sport, la Roma attendrait toujours la réponse d’Antonio Conte. Ainsi l'avenir du technicien transalpin serait encore loin d'être scellé. À en croire le média italien, les Giallorossi n’auraient pas à s’inquiéter de leurs concurrents italiens à savoir l’Inter, la Juventus et le Milan AC, pour Antonio Conte. Toutefois, le club romain devrait se méfier du PSG et de Manchester United pour ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi parviendra-t-il à refaire son retard sur son homologue romain James Pallotta ?

Articles liés