Dans l’attente d’un contrat au FC Barcelone, Filipe Luis devrait finalement se diriger vers Flamengo, en dépit du PSG, intéressé par sa venue.
Le dossier Filipe Luis s’approcherait du dénouement. En quête d’un nouvel élément pour le côté gauche de sa défense, le Paris Saint-Germain s’intéresserait au Brésilien. En fin de contrat le 30 juin prochain, le latéral gauche quittera l’Atlético de Madrid et pourrait rejoindre gratuitement la capitale française. Mais le PSG ne serait pas seul. En effet, Flamengo et le FC Barcelone chercheraient eux aussi un défenseur supplémentaire. Entre ces trois clubs, le joueur de 33 ans aurait pris une décision.
Une piste à écarter pour le PSG
L’avenir de Filipe Luis ne devrait pas se dérouler au PSG. Selon Radio Globo, le Brésilien attendrait une proposition de contrat de la part du FC Barcelone pour la saison prochaine. Mais dans le cas où les Blaugrana ne voudraient pas du joueur de l’Atlético de Madrid, c’est bien Flamengo qui tirerait le gros lot. En fin de carrière, Filipe Luissouhaiterait changer d’air et se tournerait vers un retour dans son pays natal, malheureusement pour le PSG…