Mercato - PSG : Clap de fin pour Al-Khelaïfi dans le feuilleton Ndombele ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des grandes cibles du Paris Saint-Germain lors de ce mercato, Tanguy Ndombele ne devrait finalement pas rejoindre la capitale.

TanguyNdombele serait un joueur prisé dans ce mercato estival. Le protégé de Jean-Michel Aulas intéresserait fortement Tottenham, Chelsea, ManchesterUnited, ManchesterCity, la Juventus et le PSG.  Antero Henrique apprécierait fortement le milieu de terrain de l’OL et lui aurait notamment garanti une place de titulaire dans le XI de ThomasTuchel. Une belle promesse pour un joueur ne disposant que d’une saison de Ligue 1 dans les jambes. Mais malgré cela, le PSG ne devrait pas accueillir l’espoir lyonnais cet été.

Échec du PSG pour Ndombele ?

Paris United se montre en effet assez clair sur ce dossier. Interrogé sur la situation de TanguyNdombele sur son compte Twitter, le média parisien assure que le joueur de l’OL ne devrait pas signer dans le club de la capitale cet été et que cet échec n’aurait aucun lien avec les finances parisiennes. Une nouvelle piste au milieu de terrain semble donc s'éloigner.

Articles liés