Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour Al-Khelaïfi dans le feuilleton Ndombele ?

Annoncé comme l’une des grandes cibles du Paris Saint-Germain lors de ce mercato, Tanguy Ndombele ne devrait finalement pas rejoindre la capitale.

Tanguy Ndombele serait un joueur prisé dans ce mercato estival. Le protégé de Jean-Michel Aulas intéresserait fortement Tottenham, Chelsea, Manchester United, Manchester City, la Juventus et le PSG.  Antero Henrique apprécierait fortement le milieu de terrain de l’OL et lui aurait notamment garanti une place de titulaire dans le XI de Thomas Tuchel. Une belle promesse pour un joueur ne disposant que d’une saison de Ligue 1 dans les jambes. Mais malgré cela, le PSG ne devrait pas accueillir l’espoir lyonnais cet été.

Échec du PSG pour Ndombele ?

Paris United se montre en effet assez clair sur ce dossier. Interrogé sur la situation de Tanguy Ndombele sur son compte Twitter, le média parisien assure que le joueur de l’OL ne devrait pas signer dans le club de la capitale cet été et que cet échec n’aurait aucun lien avec les finances parisiennes. Une nouvelle piste au milieu de terrain semble donc s'éloigner.

Articles liés