Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : City passe à l’action pour De Bruyne !

Selon les dernières révélations de la presse anglaise, Manchester City serait sérieusement passé à l’attaque pour Kevin De Bruyne, suivi notamment par le PSG.

En une saison à peine, Kevin De Bruyne a mis l’Europe à ses pieds. Jeté comme un malpropre par Chelsea, le Belge a posé ses valises du côté de Wolfsburg. Avec lui, les Loups ont conquis la deuxième place de Bundesliga, derrière l’ogre du Bayern Munich. À titre personnel, le meneur de jeu a réalisé des prestations éblouissantes, finissant meilleur passeur européen devant Lionel Messi et Cesc Fabregas.

CITY PRÊT À TOUT POUR DE BRUYNE ?

Pas étonnant donc, qu’il ait tapé dans l’oeil du Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore Manchester City. Mais Wolfsburg est très gourmand et le dirigeants du club allemand demanderaient pas moins de 60M€, une somme qui a effrayé le PSG et la Juve, mais qui ne devrait pas faire peur aux Citizens. D’après les informations du Daily Mail, les Sky Blues seraient prêts à s’aligner sur les exigences des Loups pour s’adjuger les services de Kevin De Bruyne. Le directeur sportif Txiki Begiristain aurait fait du Belge la priorité absolue de ce mercato estival.

WOLFSBURG TIENT À DE BRUYNE

Pourtant, dans des propos rapportés par Bild, le président de Wolfsburg s’est montré très clair concernant l’avenir de Kevin De Bruyne, assurant que le joueur ne partira pas cet été « Nous ne sommes pas un club qui vend. Nous voulons confirmer que ce que nous avons accompli la saison dernière » a indiqué Javier Garcia Sanz. Selon la presse allemande, le PSG lorgnerait toujours sur le Belge, en cas d’échec dans le dossier Angel Di Maria.

Articles liés