Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq ventes ciblées en priorité pour cet été ?

Un grand ménage serait prévu au Paris Saint-Germain, et au moins cinq joueurs seraient concernés par un départ en fin de saison. 

Cette saison, le Paris Saint-Germain n’a pas su inverser la tendance négative qui sévit au club sur le plan européen. Entachée par une élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions, la saison du PSG a été marquée par de nombreuses blessures (notamment pour les grands rendez-vous) mais aussi l’inexpérience de nombreux membres de l’effectif. Les jeunes utilisés par Thomas Tuchel ont convaincu par moment sans jamais s’imposer comme de réels prétendants aux places de titulaires, tout comme certains remplaçants en manque de temps de jeu. Certains d’entre eux devraient d'ailleurs quitter le PSG.

Cinq joueurs concernés par un départ ? 

Selon L’Équipe, Christopher Nkunku, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Stanley Nsoki et Julian Draxler pourraient être vendus par le Paris Saint-Germain cet été en cas d’offre intéressante. Parfois titulaires, ces joueurs n’ont pas su tenir le rythme et justifier leur statut lorsque certains étaient à l’infirmerie. Des contre-performances qui pourraient leur coûter une place au PSG et les voir partir lors du mercato estival, d’autant plus qu’ils sont à la recherche de temps de jeu.

Articles liés