Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enfin une bonne nouvelle pour Adrien Rabiot ?

Discrètes ces dernières semaines, les rumeurs concernant l’avenir d’Adrien Rabiot reviennent sur le devant de la scène. La Juventus serait effectivement passée à l’action.

En fin de contrat au Paris Saint-GermainAdrien Rabiot est libre de négocier avec les clubs de son choix depuis le 1er janvier. Et alors qu’il a longtemps été annoncé proche du FC Barcelone, il semblerait que les Catalans aient été refroidis par les exigences de Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain. Par conséquent, d’autres clubs ont frappé à la porte sans toutefois boucler l’arrivée du joueur. Mais cette fois-ci, la Juventus semble bien décidée à réussir ce gros coup.

La Juventus aurait rencontré Véronique Rabiot

En effet, selon les informations de Tuttosport, Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus aurait repris contact avec la mère d’Adrien Rabiot. Le dirigeant turinois s’est même déplacé en personne à Paris afin de faire une offre de contrat au milieu de terrain du PSG, libre de s’engager où il le souhaite. Il faut dire que la Vieille Dame cherche à renouveler son entrejeu où Miralem Pjanic et Sami Khedira pourraient partir. Reste à savoir si Véronique Rabiot sera toujours aussi intransigeante.

Articles liés