Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants XXL en course pour Di Maria ?

Récemment prolongé jusqu’en 2021 au PSG, Angel Di Maria attirerait toujours l’œil sur le marché des transferts puisque le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan se seraient récemment renseignés à son sujet.

« Si j’ai prolongé, c’est parce que je voulais rester ici, parce que j’ai l’ambition de gagner la Ligue des champions ici, je suis venu ici avec cet objectif », confiait Angel Di Maria (31 ans) en avril dernier au micro de Canal +, justifiant ainsi sa prolongation de contrat jusqu’en 2021 actée l’hiver dernier au PSG. L’ailier argentin semble donc parti pour rester encore un moment au Parc des Princes, et pourtant, les prétendants ne manqueraient pas en coulisses pour Di Maria.

Le Barça, l’Atlético et l’Inter sur le coup ?

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan auraient fait part de leur intérêt au PSG pour Angel Di Maria. D’ailleurs, le quotidien rappelle que les dirigeants parisiens avaient repoussé une offre de 40M€ de la part du club catalan il y a deux ans pour l’ailier argentin. Reste désormais à savoir si le PSG, en quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier, acceptera de céder son numéro 11 lors du prochain mercato.

Articles liés