Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier gros départ d’ores et déjà identifié ?

Arrivé durant le mercato d’hiver 2017, Julian Draxler n’a jamais réussi à pleinement convaincre le staff du PSG. Aujourd’hui, l’international allemand est donc plus que jamais sur le départ. Explications.

Promis à un grand avenir, Julian Draxler a débarqué au Paris Saint-Germain en janvier 2017 contre un chèque de 36M€. Un recrutement qui s’apparentait à un très joli coup comme l’ont confirmé les premiers matches de l’international allemand qui a rapidement trouvé le chemin des filets et a brillé notamment contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Mais depuis la saison dernière, Draxler alterne les prestations moyennes ou au mieux quelconques. Une situation qui pousse le PSG à s’interroger sur l’avenir de son joueur de 25 ans.

Le PSG pourrait forcer le départ de Draxler

En quête de liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier, le PSG aurait conscience de la valeur marchande de Julian Draxler et envisagerait donc sérieusement de céder l’international allemand cet été. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale est déçu du rendement de son joueur offensif et tentera donc de le vendre afin de récupérer un gros chèque. Une situation qui ne devrait pas laisser indifférente du côté de la Premier League où Chelsea pense à lui, comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours.

Articles liés