Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ciblé pour l’après-Blanc, Benitez aurait une autre destination en tête !

Rafael Benitez

S’il a décidé de ne pas poursuivre l’aventure à Naples, où il est en fin de contrat, Rafael Benitez ne donnerait pas sa préférence au PSG.

D’après les dernières informations de Marca, Rafael Benitez aurait décidé de ne pas poursuivre l’aventure à Naples. En fin de contrat, le technicien espagnol de 54 ans aurait décidé de ne pas prolonger malgré l’insistance de son président, Aurelio De Laurentiis, qui affûte ses arguments depuis Noël pour le convaincre de rester.

BENITEZ RÊVERAIT DE REVENIR À LIVERPOOL

Si le quotidien espagnol s’était contenté d’évoquer les courtisans de l’Espagnol (PSG, Liverpool, Real Madrid), le London Evening Standard va plus loin en assurant que Benitez a déjà une destination en tête. Il rêverait de revenir à Liverpool, où il a officié de 2004 à 2010 et remporté quelques-uns de ses plus grands succès, dont la Ligue des champions et la Supercoupe de l’UEFA, en 2005.

RUDI GARCIA SUR LA SHORT-LIST DU PSG ?

Outre Rafael Benitez, le PSG penserait également à Rudi Garcia pour succéder à Laurent Blanc sur le banc. D’après les dernières informations de Sport Mediaset, c’est la Ligue des champions qui décidera du sort de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. En cas d’élimination face au Barça en quart de finale de la C1, il devrait se voir indiquer la sortie par les propriétaires qataris, qui pourraient alors solliciter Rudi Garcia, qui vit une saison compliquée en Italie et a été fragilisé par la crise de résultats de la Roma entre novembre et mars.

Articles liés