Mercato - PSG : Rudi Garcia, priorité du PSG pour l’après-Laurent Blanc ?
La rédaction

En cas d’élimination face au Barça en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG devrait se séparer de Laurent Blanc et aurait fait de Rudi Garcia sa priorité pour lui succéder.

Si le Paris Saint-Germain a fait un pas décisif vers un troisième titre de champion de France consécutif en allant battre l’Olympique de Marseille (3-2) au Vélodrome dimanche en match de clôture de la 31e journée de Ligue 1, Laurent Blanc n’est toujours pas assuré de poursuivre l’aventure à la tête du club francilien.

LA LIGUE DES CHAMPIONS COMME JUGE PAIX POUR LAURENT BLANC ?

En effet, d’après les informations de Sport Mediaset, relayées par Calciomercato, c’est la Ligue des champions qui décidera du sort de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. En cas d’élimination face au Barça en quart de finale de la C1, le technicien de 49 ans devrait se voir indiquer la sortie par les propriétaires qataris, qui auraient déjà identifié son successeur : Rudi Garcia.

RUDI GARCIA, PRIORITÉ DU PSG POUR L’APRÈS-BLANC ?

L’ancien entraîneur du LOSC vit une saison compliquée en Italie et a été fragilisé par la crise de résultats de la Roma entre novembre et mars. Mais, bien que largement distancée par la Juve qui compte 14 points d’avance en tête du championnat, la Louve a réussi à conserver sa deuxième place et reste donc en course pour une qualification directe pour la Ligue des champions. L’avenir des deux techniciens français est donc suspendu aux résultats de leur équipe jusqu’à la fin de saison. 

Articles liés