Entraîneur du PSG depuis cet été, Christophe Galtier semble faire un strike à Paris que ce soit auprès des joueurs, des dirigeants et des observateurs. Et ce n’est pas Pablo Sarabia qui tiendra un discours différent.
ChristopheGaltier semble faire l’unanimité du côté du PSG depuis sa nomination en tant que coach le 5 juillet dernier. Que ce soit Neymar ou encore SergioRamos, les témoignages se sont succédés dernièrement pour faire l’éloge de Galtier.
« J'étais content de l'idée qu'il essaie de développer »
La méthode Galtier semble elle aussi faire l’unanimité auprès du vestiaire. Et ce n’est pas PabloSarabia qui affirmera le contraire. Pour l’AFP, l’international espagnol qui est revenu de prêt à l’intersaison a fait passer le message suivant. « Quand je suis arrivé, j'ai parlé avec lui, j'étais content de l'idée qu'il essaie de développer, maintenant nous jouons avec cinq défenseurs et je pense qu'il sera un bon entraîneur pour nous ».
Mercato - PSG : Tout se met en place pour le grand chouchou de Luis Campos https://t.co/TrBDVDNQDv pic.twitter.com/3OsaohzPvc
— le10sport (@le10sport) September 21, 2022
« Je connaissais la plupart des joueurs, l'adaptation a donc été très facile »
Pour ce qui est de sa réintégration, elle s’est faite en douceur au vu des attaches qu’il avait déjà avec le vestiaire parisien avant son départ en prêt pour le SportingLisbonne. « Je connaissais la plupart des joueurs, l'adaptation a donc été très facile. (…) C'est vrai que l'année dernière j'ai plus joué, mais je pense que je vais jouer cette année aussi ».