Foot - Mercato - OM
OM : Longoria a une idée derrière la tête avec cette recrue

Durant le dernier marché des transferts, Pablo Longoria a encore une fois multiplié les recrues à l’OM. L’Espagnol est notamment allé chercher Isaak Touré du côté du Havre. Un pari sur l’avenir avec le joueur de 19 ans. Mais Longoria semble également avoir une idée en tête concernant cet investissement réalisé pour Touré. 

Les recrues ont donc été nombreuses à l’OM cet été et plusieurs défenseurs centraux ont rejoint la Canebière. Cela a été le cas avec Samuel Gigot, Eric Bailly, Chancel Mbemba, ainsi qu’Isaak Touré. A 19 ans, l’espoir français est arrivé en provenance du Havre. Annoncé également sur les tablettes de Manchester City, Touré a finalement opté pour l’OM

Des débuts compliqués à l’OM

Le fait est toutefois que depuis le début de la saison, Isaak Touré joue très peu sous les ordres d’Igor Tudor. En effet, le joueur de l’OM ne compte que 24 minutes en Ligue 1. Touré va donc devoir prendre son mal en patience pour réussir sur la Canebière. 

Un projet à long terme ? 

D’ailleurs, Pablo Longoria a un projet sur le long terme avec Isaak Touré. Comme l’explique La Provence ce mercredi, à l’OM, on aurait un plan de trading pour l’ancien joueur du Havre, recruté pour 5,5M€. L’idée serait alors de le revendre beaucoup plus cher d’ici plusieurs mois. A voir si cela sera le cas…

Articles liés