Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d'adieu de Choupo-Moting !

Alors qu’il vient de s’engager officiellement avec le Bayern Munich pour une saison, Eric Maxim Choupo-Moting a tenu à adresser un dernier message aux supporters du PSG sur son compte Instagram.

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le PSG, fin août, Eric Maxim Choupo-Moting s’est officiellement engagé en faveur du Bayern Munich ce lundi 5 octobre. Même si l’attaquant de 31 ans a souvent été décrié par les supporters parisiens, il restera celui qui aura offert une première demie-finale de Ligue des Champions au PSG, grâce à un but dans les ultimes secondes de jeu face à l’Atalanta. L’international Camerounais a finalement choisi de rejoindre le bourreau du PSG en finale de la Ligue des Champions...

« C’était un grand plaisir qui restera inoubliable pour moi ! »

Sur son compte Instagram, Choupo-Moting a exprimé sa joie d’avoir porté les couleurs du PSG pendant deux saisons. « Un grand merci à tout le club, mes coéquipiers, le staff technique, les dirigeants et bien-sûr les supporters ! C’était un grand plaisir qui restera inoubliable pour moi ! ». Avant même l'officialisation de ce transfert, Leonardo avait déjà enregistré l’arrivée de son successeur en temps que doublure de Mauro Icardi à la pointe de l’attaque parisienne, avec la signature en prêt de Moise Kean.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Choupo-Moting (@mr.choupo) le 5 Oct. 2020 à 1 :00 PDT

Articles liés