Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid sur le marché des transferts depuis de longues années à présent. Et alors que le contrat de Mbappé arrivera à expiration au PSG à l’issue de la saison, le Real Madrid assurerait ses arrières avec Erling Braut Haaland grâce… à Jude Bellingham ?
Au RealMadrid, on semble se préparer une nouvelle fois à un interminable feuilleton KylianMbappé. Comme ce fut notamment le cas pendant la seconde partie de la saison 2021/2022 où son ancien contrat arrivait à expiration au PSG. Néanmoins, refusant de voir leurs plans tomber à l’eau au mois de mai, les dirigeants du RealMadrid travailleraient sur un autre dossier XXL en parallèle.
Discussions entre le Real Madrid et Manchester City pour Haaland
La Cadena SER, par le biais de son journaliste JoséDelgado, a confié cette semaine que « le Real discute sans tambour ni trompette avec l’entourage du joueur et laisse le dialogue avec Manchester City à des tiers». Le transfert d’Haaland, qui pourrait bénéficier d’une clause libératoire de 180M€ à l’été 2024 du côté de ManchesterCity, est plus qu’une idée à l’instant T au Real Madrid.
Mercato - PSG : Mbappé a choisi Paris, il justifie sa décision https://t.co/NxOa8jhsFc pic.twitter.com/LxxYRm5TCm
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Jude Bellingham, le joker du Real Madrid pour Haaland ?
À en croire SPORT, le Real Madrid compterait sur sa recrue phare de l’été dernier et chouchou du public merengue afin de convaincre ErlingBrautHaaland de venir au RealMadrid. Ayant côtoyé Haaland au BorussiaDortmund avant que le Norvégien signe à ManchesterCity au printemps 2022, JudeBellingham devrait être utilisé par le RealMadrid pour tenter de parvenir à ses fins dans l’opération Haaland. KylianMbappé est donc prévenu, son rêve d'arborer la tunique merengue du RealMadrid pourrait voler en éclat à cause d'un joueur qui a recalé le PSG l'année dernière : JudeBellingham…