Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea prêt à tout pour Sanchez... pour conserver Conte ?

Alors qu’Antonio Conte a été déçu par le mercato de Chelsea, les dirigeants seraient prêts à faire des folies dès cet hiver pour convaincre le coach de rester au club.

Comme le révélait le 10 Sport, les relations entre Antonio Conte et Chelsea seraient très tendues. En effet, l’entraineur italien serait déçu du recrutement opéré par le club londonien. Et un départ du club l’été prochain pourrait être envisageable pour Conte. Néanmoins, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient convaincre l’entraineur de rester et pourraient être très actifs sur le marché des transferts cet hiver.

Alex Sandro et Alexis Sanchez à Chelsea cet hiver ?

Selon le Daily Mirror, les dirigeants souhaiteraient d’abord faire une offre de plus de 67M€ pour Alex Sandro. Et ils seraient surtout prêt à tout pour offrir Alexis Sanchez à Antonio Conte, qui pourrait quitter Arsenal cet hiver pour éviter qu’il quitte le club libre. La bataille pour Alexis Sanchez est donc loin d’être terminée même si c’est le PSG qui semblait en pôle pour l’accueillir ces derniers jours. Les actions mises en œuvres par Chelsea seront-elles suffisantes pour convaincre Antonio Conte de rester à Londres ? Affaire à suivre. 

Articles liés