Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Mourinho en pole pour une cible du PSG à 20 M€ ?

Andriy Yarmolenko, Dynamo Kiev

S’il est annoncé dans le viseur du PSG, c’est Chelsea qui tiendrait la corde dans la course à la signature de l’ailier du Dynamo Kiev, Andriy Yarmolenko.

« Si mon équipe donne tout et nous offre le titre en Premier League, la loyauté l’emportera sur un éventuel désir d’acheter des nouveaux joueurs ». S’il a décidé de placer le prochain mercato de Chelsea sous le signe de la loyauté, José Mourinho s’autorise tout de même « une ou deux » recrues, comme il l’a récemment confié en conférence de presse.

MOURINHO PRÊT À GRILLER LA POLITESSE AU PSG ?

Et d’après les informations de TMW, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur l’international ukrainien du Dynamo Kiev, Andriy Yarmolenko. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui, d’après les dernières informations du Daily Mail, lorgne lui aussi sur le natif de Leningrad et aurait entamé des discussions avec le club ukrainien en vue d’un transfert du joueur de 25 ans lors du prochain mercato.

UN PRIX DE DÉPART DE 20M€ ?

Mais d’après le média italien, le protégé de Mino Raiola serait plutôt enclin à rejoindre Valence ou Chelsea, qui aurait profité des dernières heures pour prendre le meilleur sur la concurrence. L’été dernier, West Ham et Stoke City étaient intéressés mais n’ont pas souhaité mettre les 20 millions d’euros réclamés par le Dynamo Kiev pour Yarmolenko, buteur face à la France lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014. Depuis le début de la saison en Ukraine, Yarmolenko a inscrit 5 buts en dix matches de championnat. 

Articles liés