D’après le Daily Mail, le PSG envisagerait de formuler une offre pour l’ailier du Dynamo Kiev Andriy Yarmolenko, dont le prix est estimé à 20 millions d’euros.
À quelques semaines de la fin de la saison, les clubs commencent à avancer leurs pions en vue du prochain mercato. C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain, qui, selon le Daily Mail, aurait entamé des discussions avec le Dynamo Kiev en vue d’un transfert de son ailier international ukrainien, Andriy Yarmolenko (25 ans).
REPRÉSENTÉ PAR… MINO RAIOLA !
Alors que Manchester United est réticent à l’idée de se séparer d’Angel Di Maria, l’une des cibles prioritaires du club de la capitale, le double champion de France en titre aurait donc jeté son dévolu sur Yarmolenko. Le natif de Leningrad qui est représenté par Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Romelu Lukaku, Mario Balotelli et… Paul Pogba, une autre priorité du PSG pour la saison prochaine.
UNE PRIX DE DÉPART DE 20M€ ?
L’été dernier, West Ham et Stoke City étaient intéressés mais n’ont pas souhaité mettre les 20 millions d’euros réclamés par le Dynamo Kiev pour son international ukrainien (48 sélections, 19 buts), buteur face à la France lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014. Depuis le début de la saison en Ukraine, Yarmolenko a inscrit 5 buts en dix matches de championnat.